Monday, February 1, 2010

reprise...

la reprise a l'ecole de Margot a ete un peu difficile, elle n'a pas arrete de me demander pour rester avec moi, la pauvre... en la conduisant a l'ecole ce matin, elle m'a dit qu'elle voulait aller voir le medecin car elle etait "malade"! Et elle a vraiment cru qu'on y allait vu que le centre medical est a cote de la nursery... pauvre Margounette! Quelle tete elle a fait quand nous avons tourne vers la nursery! Elle a pleure a chaudes larmes quand je l'ai laissee a Alison. Je suis restee un peu plus longtemps que d'habitude, a lui faire des bisous et des calins, et puis enfin, elle est allee avec Alison mais je voyais bien qu'elle avait le coeur gros... 10 min apres, tout etait rentre dans l'ordre!

Anael a ete un peu plus facile. Je l'ai laisse vers 14h. Il veut tout de suite aller explorer les boites et jeux qu'il y a sur le sol! Par contre quand je suis allee le rechercher vers 17h30, il pleurait. Il n'avait dormi que 40min et etait "fatigue" m'a dit la nouvelle qui s'occupait de lui. Mais des que je l'ai pris dans mes bras, ca a ete tout de suite mieux!
Je crois qu'Anael se desinteresse de plus en plus du tetou... il ne tete plus trop, prefere de loin manger, sauf peut-etre avant d;aller au dodo le soir, il lui faut son "shot" de lait... je doute que je pourrai l'allaiter aussi longtemps que Margot... on verra.

No comments:

Post a Comment