Friday, January 22, 2010

fievre!

En fait, non, Margot n'a pas ete mieux longtemps... Vendredi matin (22 jan) je l'ai trouvee un peu chaude, elle avait un peu de fievre mais paraissait aller bien. Comme elle ne va a l'ecole que le matin le vendredi, je l'a quand meme amenee, en me disant que s'il y a vait quoique ce soit, la nursery m'appelerait (ils sont tres bons pour ca!). Elle a passe une tres bonne matinee en fait et s'est endormie dans la voiture quand je suis allee la chercher. Apres quelques courses, nous sommes rentres a la maison en milieu d'apres-midi, et la Margot a commence a etre tres chagrin... j'ai pris sa temperature: 39 deg C! Je lui ai vite donne du Tylenol (paracetamol) et ai fait le necessaire pour qu'elle soit bien. La fievre a legerement baisse le reste de la journee/soiree mais pas de facon dramatique. La nuit a ete fort agitee et courte (pour moi)...

No comments:

Post a Comment